Souvenirs d’été
C’est presque la fin de l’été, mais c’est surtout la rentrée. Alors pour oublier ce mauvais moment, replongeons-nous dans une chaude journée très agréable du début d’été au parc Accro-Sioule à Echassières pour une journée accrobranche.
Un petit contretemps a repoussé le départ, mais pas de stress, nous avons le temps, il fait beau et les journées sont longues en été. Nous sommes arrivés juste à l’heure du déjeuner pour manger notre sandwich à l’ombre des arbres. Un moment de calme et de fraicheur avant l’aventure !!!
L’accrobranche c’est l’aventure
Puis direction le parc accrobranche pour s’arnacher de baudriers.
Une petite explication de l’animateur, quelques consignes de sécurité et c’est parti.
Le parc est assez grand et vraiment agréable, surtout qu’il fait très chaud et qu’à l’ombre de arbres on est plutôt bien.
Je suis la seule fille et j’avoue pas très courageuse pour ce genre de chose, seule les tyroliennes ont eu grâce à les yeux. Mais les gars s’en sont donné à cœur joie.
Il ne faut vraiment pas avoir le vertige et avoir aussi un petit esprit aventurier quand même, mais il faut croire qu’ils l’ont !!!
C’est amusant de les regarder d’en bas galérer sur des passages un peu délicats… Et certains se sont fait quelques frayeurs… surtout quand il a fallu sauter dans le vide d’une hauteur assez vertigineuse !!!
Il n’y a pas à dire, cette journée était vraiment sympa et le retour s’est fait dans la bonne humeur. C’est le genre de journée qu’il faut refaire très vite.